La nuit était froide est désolée quand un homme et une femme ont frappe à la porte de Marian, Elle était une belle jeune qui vivait il y a 2 ans dans une maison anté diluvien, la vie de Marian était très triste parce que cela faisait 2 ans que son mari avait assassiné d'une façon très mystérieuse.
La pólice avait planté 2 hypothése, la première c'était que son mari avait été tué par un voleur qui a tenté de voler ses affaires et l'autre était que son mari a été empoisonné par un homme très intelligente qui n'avait pas laissé des empreintes.
Quand Marian a ecouté le bruit de la porte elle s'est rappelé la mort de son mari alors elle a douté de l'ouvrir, après quelques seconds, Marian a ouvert la porte et elle a vu un homme, une femme et un petit bébé donc elles les laissées entrer à sa maison.
Le lendemain, Patrick a fait le ménager et Elenea a cuisiné pour Marian,c'était etrange que le bébé ne pleurait pas et ce que Elenea ne leur donnait son lait alors elle este allée à la pièce dormait et elle a vu dans le sac de Patrick un marteau et des gants, Marian a eu peur et elle a appelé la police désespérément mais Elenea a ecouté et elle ne la pas laissé finir de parler.
les policieres y son arrivés mais ils n'ont trouvé personne.
Que'est-ce qui s'est passé dans la maisson de damme Butant?

Pourqoui il y avait poupées par terre avec un tournevis?
Si nous étions venus très rapidement, nous aurions découvert la vérité, Ils ont planté 1 hypothesè, Mme Butont appartenaient à un gang de voleurs qui ont volè des poupées et elle a été assassiné pour avoir volé la tete de la bande.
Qu'est-ce qui passé le 14 Juin, 1856?
la hypothèses de las police seront vraies?
la police découvrira la verité?
Escrito por: Mademoiselle Parapluie.
Pdta: Para mi clase de francés.
Pdta: Para mi clase de francés.






1 comentario:
Existe un error al inicio es "et" no "est" disculpen.
Por razones que no sè no puedo corregirlo.
Publicar un comentario